Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ C'est tout ?! ]
22 juin 2006

La fete de la musique

Bon hier soir c'était la fete de la musique... Un seul et unique mot

ENORME !!!

j'ai passé la plus grosse partie de ma soirée avec louis et ivan [ Vous devriez vous faire la bise ...  ] Mais aussi en compagnie de Yaya Tifouf Mimie Kaya Jeane la banane Ces Poupines en short un peu vu paupi clémentine alice Laura puis plein d'autre gens que je m'en rapelle plus et tout bref! J'ai passé donc une super soirée entre le port avec gael max, En cours de root , Chapeau pointu ,Le festival de la terre , PAUUSE ^^ , Puis plein d'autre choses bref Mercii a tous mais plus particulièrement a louis et ivan avec qui j'ai vraiment passé une super soirée!!

Jvous aime!!!! :D

bouhou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aussi Wall, soirée vraiment énorme ! Surement ma meilleure fête de la Music !
[ C'est tout ?! ]
Publicité
Archives
Albums Photos
[ C'est tout ?! ]
Publicité