Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ C'est tout ?! ]
25 juin 2006

Un dimanche ^^

Je suis un bus !

Sa vous surprend ?!

Nan vraiment ?! beh moi nan ... fin nous nan parce que nous sommes des bus ... A nous deux on peut transporter 9 personnes au moins ^^ alalah tout plein de petit coins et de recoiins !

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.......30!! en plus sa tombe pille ^^

Super sympa le pti passage a l'escale c'était vraiment RIGOLOO

Mais comment tu fait sa toi avec ta bouche moi j'y arive pas :p

Puis Gauheingeu to the louisse Haume and we watch cissé la jambe cassé [ 4 PD s'il vous plait ]

puis voila loot at [ me mdr ] the blogS of everybodyy ^^ brefoum super journée super sympa et puis en plus d'abbord beh jeane elle a une trop trop trop trop belle chambre !! et toc en short ! je t'ai eu et meme que je lui doit 2 très cher euro =O

Moi = Jeanne?
Jeane = Oui ?
Moi = Je coute combien ?
Jeane = Cheeer ...
Moi = Alors je coute cher euros!

Bussounette va ! :p breve treve de déclaration fulgurantes ...

dscf10982

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quel tête de hamster joviale.<br /> jE CROIS BIEN QUE CEST DEUX SEMAINE vont être un assemblage de conerimaration héhé <br /> Gros bisous jte suhsi
B
Ben mOi j'dis que d'abOrd que ... NA !<br /> Pis deuxièmement On peut pOrter 11 persOonneuuuh ! <br /> Pis mOi j'dis que des fOis J'aime bien regarder tOut les p'tits cOins chez les zens ! Et des fOis On marche et On vOit quOi ? <br /> UN P'TIT COIN !!<br /> Et puis z'ai dit que tu cOutais chèr mais tu cOute trèès cher eurOs ! Et mOi très chere avec un "e" en trOop ! <br /> :)<br /> BisOus<br /> Je t'aimeuuh mOn bus !
[ C'est tout ?! ]
Publicité
Archives
Albums Photos
[ C'est tout ?! ]
Publicité