Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ C'est tout ?! ]
20 juin 2006

Mon doux mon tendre...

En train d'écouter un magnifique morceau de jaques brel ... Mais mon amour mon doux mon tendre mon merveilleux amour .... De l'aube claire jusqu'a la fin du jour je t'aime encore tu sais je t'aime ... (8) quand Mon Amour d'alalah viens me parler en pleurant toutes les larmes de son petit corp ...  C'est fini .. Il l'aime ...  C'est mort ...

Puis J'ai fait mon dernier cour sur pointe tout a l'heure ...

Ya des chose qui sont vraiments mal foutues MERDE !!!

BREF alalah je t'aime vraiment très fort ... Très très fort je tien énormément beaucoup a toi et pense 1 . 2 . 3  vlan si tu te sent mal ...


debbie

Juste pour toi debbie <3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'aime! c'est trop genil! merrci detre la ma mimolette.. VLAN :)<br /> :(
[ C'est tout ?! ]
Publicité
Archives
Albums Photos
[ C'est tout ?! ]
Publicité